Une femme conduisant sa voiture dans le train .. Accuse le "GPS"







Le bureau de police de Pennsylvanie a annoncé qu'une femme conduisant un train dans un train était interrogé et a demandé pourquoi l'acte imprudent avait donné une réponse étrange.
Selon Fox News, la femme qui conduisait sa voiture dans le train mercredi soir était en pleine forme mentale et attribuait ce qu'elle avait fait au guidage GPS.

La police a déclaré que la conductrice n'était pas ivre lorsqu'elle a été arrêtée à 22 heures après avoir reçu un appel téléphonique pour signaler le véhicule égaré.

La police a sorti le véhicule de la femme de la voie ferrée et a ordonné au conducteur de rompre "la conduite imprudente" à cause de ce qu'elle a fait.

Les femmes ont été largement critiquées sur les plateformes sociales, beaucoup insistant sur l'imprudence et sur le fait que cet acte aurait pu causer un tragique accident.

Les commentateurs ont été surpris par le discours des femmes sur le GBS, parce que ce dernier était un guide sur les routes et que les femmes réalisent également que le chemin de fer est dédié au train, qui se déplace très rapidement.